LE DOUBLE CHAMPION DU MONDE DE RALLYE MIKI BIASION EST LE NOUVEL AMBASSADEUR D’EBERHARD & CO.

LE DOUBLE CHAMPION DU MONDE DE RALLYE MIKI BIASION EST LE NOUVEL AMBASSADEUR D’EBERHARD & CO.

COLLABORATIONS SPÉCIALES

Parfois, de grandes et belles histoires se rencontrent puis s’unissent au nom d’une passion qui, en l’occurrence, est celle des voitures, des défis et du style: détenteur de plusieurs titres de champion du monde, Miki Biasion devient l’ambassadeur de la marque Eberhard & Co.

Né à Bassano del Grappa, en vénétie, champion du monde en 1988 et 1989 au volant de la mythique Lancia Delta Integrale, Miki Biasion inscrit à son palmarès des titres mondiaux et européens. Premier et unique pilote italien à avoir remporté le championnat du monde de rallye, c’est un professionnel toujours débordant d’activités, se projetant dans l’avenir et constamment attiré par de nouveaux objectifs à atteindre.

L’aventure d’Eberhard & Co. et Miki Biasion est commencée l’an dernier lors d’une des plus belles manifestations de voitures historiques soutenues par la maison: le Rallylegend de Saint-Marin. Eberhard avait choisi de participer à la compétition avec le très populaire pilote et sa voiture en l’accompagnant tout au long d’un parcours palpitant. La maison avait offert aux nombreux participants accourus du monde entier ce moment inoubliable, la rencontre avec leur idole dans son espace d’exposition.

Aujourd’hui, cette collaboration prestigieuse continue de s’enrichir et Miki Biasion portera les couleurs et les montres de la maison, mettant son expérience et sa renommée au service de nouvelles aventures enthousiasmantes, que nous vivrons ensemble.

«Pour nous, Miki Biasion est un ambassadeur de marque parfait – déclare Mario Peserico, directeur général d’Eberhard & Co. – c’est un personnage parfaitement à cheval entre le passé et l’avenir, qui atteint de hauts sommets sur les voitures modernes tout en faisant revivre les grands rallyes d’autrefois sur les voitures anciennes. Il fait partie de ces hommes véritablement spéciaux qui, au-delà de leurs prouesses inoubliables, continuent à se distinguer par leur classe, leur style et leur humanité uniques et attachants.»

«Il existe des choses, qui comme certaines automobiles et quelques montres – affirme Miki Biasion, transmettent des sensations et des émotions et, dans le même temps, représentent une technologie et un style intemporels. Elles reflètent souvent la personnalité de ceux qui les utilisent ou les portent. C’est pourquoi un double champion du monde de rallye comme moi fait confiance à la montre Tazio Nuvolari 336 pour mesurer son temps. » pour accompagner ses prochains défis, le grand champion, homme de résolution, a donc choisi le chronographe performant à doubles fuseaux horaires « dual time », dernière création d’une des collections les plus plébiscitées produite en édition limitée à 336 exemplaires.