LA LEGGENDA DI BASSANO
21 - 24 JUIN 2018

LA LEGGENDA DI BASSANO

SPONSORING

BASSANO DEL GRAPPA (PROVINCE DE VICENCE) – 21 AU 24 JUIN. LES PLUS BEAUX VÉHICULES D’ÉPOQUE SE SONT RASSEMBLÉS CETTE ANNÉE ENCORE À L’OCCASION DE “LA LEGGENDA DI BASSANO”, UN RALLYE DE RÉGULARITÉ EXCLUSIF CAR UNIQUEMENT RÉSERVÉ À DES VOITURES DE SPORT TYPE ROADSTER CONSTRUITES AVANT 1960.

EBERHARD_EVENTO-MADRID-2_259x260px_20180702_exe UNE NOUVELLE FOIS, CETTE ÉDITION A ÉTÉ MÉMORABLE : 670 KILOMÈTRES PARCOURUS À TRAVERS LE PANORAMA FASCINANT DES DOLOMITES, 100 PILOTES AUDACIEUX SE MESURANT À CE PARCOURS EXIGEANT AVEC PAS MOINS DE 8 COLS DE MONTAGNE, 37 MARQUES AUTOMOBILES ET DES VÉHICULES PROVENANT DE 16 PAYS DU MONDE.

PARMI LES DIFFÉRENTS ÉQUIPAGES DE PERSONNALITÉS QUI SE SONT MIS AU VOLANT DES BOLIDES EN COMPÉTITION SE DÉMARQUAIT CELUI COMPOSÉ PAR LE DOUBLE CHAMPION DU MONDE DE RALLYE

MIKI BIASION (AMBASSADEUR DE LA MARQUE EBERHARD) ET PAR MARIO PESERICO, DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EBERHARD & CO. ; ILS ÉTAIENT À BORD D’UNE SUPERBE ET TRÈS ADMIRÉE BARCHETTA DALLARA DANS SA PREMIÈRE ESCAPADE SUR ROUTE.

CEUX QUI ONT REMPORTÉ LE TROPHÉE TANT CONVOITÉ ET LES MONTRES EBERHARD & CO. SONT LES VICENTINS ANDREA GIACOPPO ET DANIELA GRILLONE TECIOIU (FIAT 508 S COPPA D’ORO DE 1933), ILS SONT SUIVIS DE ROBERTO ET FRANCESCA MIATTO (ASTON MARTIN LE MANS DE 1933), SECONDS, ET DE MAURIZIO PIANTELLI ET PAOLA MONTALDI (BENTLEY SPEED MODEL DE 1926), TROISIÈMES DU CLASSEMENT. PARMI LES ÉCURIES, LA GAGNANTE EST L’ÉCURIE BRESCIA CORSE.

EN OUTRE, À CETTE OCCASION, ON A OFFICIELLEMENT PRÉSENTÉ LA TOUTE NOUVELLE MONTRE TRÈS APPRÉCIÉE NUVOLARI LEGEND (NOUVEAUTÉS 2018) POUR SON ENTRÉE EN SCÈNE DURANT L’UN DES RALLYES DE VOITURES ANCIENNES INSCRIT À L’AGENDA EBERHARD.