fbpx
CHRISTA RIGOZZI SVELA LE COLLEZIONI DI EBERHARD & CO.

CHRISTA RIGOZZI SVELA LE COLLEZIONI DI EBERHARD & CO.

ÉVÉNEMENTS

18 NOVEMBRE 2015 – À L’OCCASION D’UNE MAGNIFIQUE SOIRÉE ORGANISÉE EN COLLABORATION AVEC LA BIJOUTERIE FRISCHKNECHT DE SAINT-GALL ET LE SALON GOODTIMER DE SANKT MARGRETHEN, EBERHARD & CO. A CONFIÉ À CHRISTA RIGOZZI LA TÂCHE DE RACONTER LA GLORIEUSE HISTOIRE D’EBERHARD & CO., FONDÉE À LA CHAUX-DE-FONDS EN 1887.

CHRISTA, L’UNE DES MISS SUISSE LES PLUS POPULAIRES DE CES DERNIÈRES ANNÉES, A PRÉSENTÉ POUR EBERHARD UNE SOIRÉE MAGIQUE, À LA DÉCOUVERTE NON SEULEMENT DES MONTRES DU PASSÉ AYANT CONTRIBUÉ À CONSTRUIRE L’HISTOIRE DE L’HORLOGERIE SUISSE, MAIS AUSSI DES DERNIÈRES COLLECTIONS AVEC DES MODÈLES PLUS RÉCENTS.

DANS LE SUPERBE DÉCOR DU SALON DE VOITURES CLASSIQUES “GOODTIMER” – UNE EXPOSITION DE VOITURES HISTORIQUES EXCEPTIONNELLES QUI ATTIRENT UNE CLIENTÈLE DE PASSIONNÉS DE TOUTE LA SUISSE ET D’AILLEURS – L’ATTENTION DES INVITÉS S’EST NATURELLEMENT PORTÉE SUR LA COLLECTION “TAZIO NUVOLARI”, DÉDIÉE PAR EBERHARD & CO. AU PLUS GRAND CHAMPION AUTOMOBILE DU PASSÉ, QUI S’EST RÉCEMMENT ENRICHIE AVEC L’ÉDITION LIMITÉE TAZIO NUVOLARI 336, UN MODÈLE AVEC FONCTION DUAL-TIME. QUANT AUX NOMBREUSES FEMMES PRÉSENTES, ELLES ONT ÉTÉ ATTIRÉES PAR L’ÉCLAT D’UNE ÉDITION SPÉCIALE DU MODÈLE “GILDA”, BRILLANT AU POIGNET DE CHRISTA, AVEC UNE CASCADE DE PRÈS DE 500 DIAMANTS ORNANT LA VERSION LA PLUS LUXUEUSE DE LA MONTRE POUR FEMMES D’EBERHARD & CO.

LE COMMENTAIRE DE MARIO PESERICO, DIRECTEUR GÉNÉRAL D’EBERHARD & CO. AU TERME DE LA SOIRÉE: “NOUS AVONS VÉCU QUELQUES HEURES EN PLEINE IMMERSION DANS LA BEAUTÉ: DES MONTRES SPLENDIDES, DES AUTOMOBILES DE RÊVE ET UNE MARRAINE D’EXCEPTION QUI IDÉALEMENT EST “L’ESSENCE DE LA FEMME” EBERHARD. CELLE D’EBERHARD EST UNE HISTOIRE D’INGÉNIOSITÉ ET DE RECHERCHE SUR PRÈS DE 130 ANS, QUI ENTRETIENT UN LIEN PROFOND AVEC LE MONDE DES QUATRE ROUES. CET ÉVÉNEMENT NOUS A DONNÉ L’OCCASION D’EN SOULIGNER SES ASPECTS LES PLUS FASCINANTS.”