fbpx
ELISA PORTE GILDA <br>DE EBERHARD & CO.

ELISA PORTE GILDA
DE EBERHARD & CO.

COLLABORATIONS SPÉCIALES

C’EST GILDA, LA MONTRE DOTÉE DE LA FORTE PERSONNALITÉ EMBLÉMATIQUE DE LA MAISON EBERHARD & CO., ALLIANCE PARFAITE D’ÉLÉGANCE ET DE STYLE, QU’A CHOISIE ELISA, UNE ARTISTE AU STYLE INIMITABLE ET À L’ALLURE RÉSOLUMENT ORIGINALE, POUR SA NOUVELLE VIDÉO « BRUCIARE PER TE » (BRÛLER POUR TOI).

IL S’AGIT DE SON TROISIÈME SINGLE, APRÈS L’ÉNORME SUCCÈS DE « NO HERO » ET « LOVE ME FOREVER », EXTRAIT DE « ON », LE NEUVIÈME ALBUM DE L’AUTEURE-COMPOSITRICE-INTERPRÈTE, QUI MARQUE LE RETOUR DE ELISA À L’ÉCRITURE DE SES TEXTES EN ANGLAIS. L’ALBUM SE DÉMARQUE DES ŒUVRES PRÉCÉDENTES DE LA CHANTEUSE PAR LEUR AFFINITÉ PLUS PROFONDE AVEC LA MUSIQUE ÉLECTRONIQUE ET LA POP. LA LISTE DE TITRES COMPREND UN DUO AVEC LE CHANTEUR BRITANNIQUE JACK SAVORETTI, ET UN TRIO AVEC LES ITALIENS EMMA MARRONE ET GIULIANO SANGIORGI (LE SOLISTE DES NEGRAMARO).

« ELISA » (ÉGALEMENT CONNUE SOUS LE NOM DE ELISA TOFFOLI, NÉE À TRIESTE EN 1977), EST UNE ARTISTE COMPLÈTE: AUTEURE, COMPOSITRICE, INTERPRÈTE, MULTI-INSTRUMENTISTE ET PRODUCTRICE DISCOGRAPHIQUE. PAR AILLEURS, SON PARCOURS EST JALONNÉ DES MULTIPLES PROJETS QU’ELLE A MIS EN ŒUVRE EN QUALITÉ DE METTEUR EN SCÈNE DE VIDÉOCLIPS, ACTRICE DE THÉÂTRE, PHOTOGRAPHE ET ÉCRIVAINE. EN 19 ANS DE CARRIÈRE, SES ALBUMS ONT ATTEINT 9 FOIS LE TOP-TEN DU CLASSEMENT DES VENTES EN ITALIE ET À L’INTERNATIONAL, ET SES SINGLES, 16 FOIS. EN ITALIE, ELLE A REMPORTÉ TOUS LES GRANDS PRIX ET LES GRANDES RÉCOMPENSES DANS LE DOMAINE MUSICAL : LE FESTIVAL DE SANREMO, LA TARGA TENCO, EN PASSANT PAR DEUX PRIX LUNEZIA, 14 PRIX ITALIAN MUSIC, WIND & MUSIC, LE FESTIVALBAR, LE NASTRO D’ARGENTO ET UN PRIX DE LA MISE EN SCÈNE POUR LA TÉLÉVISION. À CET IMPRESSIONNANT PALMARÈS S’AJOUTENT UN MTV EUROPE MUSIC AWARD ET DE MAGNIFIQUES MORCEAUX SUR LA BANDE ORIGINALE DE FILMS CÉLÈBRES.

CE VIDÉOCLIP A ÉTÉ TOURNÉ DANS LES POUILLES, DANS LA RÉGION MAGIQUE DU SALENTO, ET PLUS PRÉCISÉMENT DANS LE CHÂTEAU ÉVOCATEUR DE MESAGNE, PRÈS DE BRINDISI. ELISA EN EST LA VEDETTE: TRÈS ÉLÉGAMMENT HABILLÉE, ELLE DÉAMBULE À TRAVERS LES PIÈCES DU MANOIR, GILDA AU POIGNET. APRÈS LES SCÈNES DU DÉBUT, PONCTUÉES PAR LES PRÉCIEUSES AIGUILLES DE EBERHARD & CO., LES SOUVENIRS COMMENCENT À AFFLEURER À LA CONSCIENCE: UN RETOUR EN ARRIÈRE NOUS MONTRE L’HÉROÏNE ENFANT, AUX PRISES AVEC UN PÈRE DIFFICILE ET AVARE D’AFFECTION. C’EST LE DÉBUT DU RÉCIT DE RELATIONS TOURMENTÉES ET COMPLIQUÉES.

SPÉCIALISÉE DANS LA PRODUCTION DE MONTRES À HAUT CONTENU TECHNOLOGIQUE, EBERHARD & CO. A CHOISI POUR ELISA LA VERSION EN ACIER DE « GILDA », À LA FOIS ÉPURÉE ET PRÉCIEUSE, PARÉE D’INDEX SERTIS DE BRILLANTS. LE GARDE-TEMPS, CARACTÉRISÉ PAR LES COURBES SOUPLES DU BOÎTIER ELLIPTIQUE ET LE CHOIX DES MATIÈRES, CÉLÈBRE ET INTERPRÈTE L’ÉLÉGANCE ET L’ESPRIT D’ENTREPRISE PROPRES AUX FEMMES DE NOTRE ÉPOQUE. ET C’EST PRÉCISÉMENT UNE FEMME EXTRAORDINAIRE QUI PORTE ICI CE PRÉCIEUX BIJOU, DONT LES LIGNES HARMONIEUSES DONNENT UN CACHET D’UNE ÉLÉGANCE PARTICULIÈRE AU STYLE DE L’ARTISTE. UNE MONTRE QUI SE FAIT LA GARDIENNE DES MOMENTS INTENSES QUI PRENNENT VIE AU CŒUR DU RÉCIT. GILDA EST DOTÉE D’UN CADRAN SATINÉ, VERSION COQUILLE, ENRICHI D’APPLIQUES DE DIAMANTS TAILLÉS BRILLANTS À 5 ET 11 HEURES, ET D’UN PRÉCIEUX BRACELET CHÉRI® EN ACIER À BOUCLE DÉPLOYANTE PERSONNALISÉE PAR L’INSCRIPTION « E & CO. »

« NOUS SOMMES VRAIMENT HEUREUX QUE ELISA AIT CHOISI GILDA POUR S’ASSORTIR AU STYLE ÉLÉGANT PROPRE À SA NOUVELLE VIDÉO, ET QUE L’UNE DE NOS MONTRES VIENNE PONCTUER DES MOMENTS PRÉCIEUX DU RÉCIT » – DÉCLARE MARIO PESERICO, DIRECTEUR GÉNÉRAL DE EBERHARD & CO. « NOUS SOMMES RAVIS DE SAVOIR QUE NOS GARDE-TEMPS TROUVENT LEUR PLACE PARFAITE AU POIGNET DE PERSONNALITÉS AUSSI SPÉCIALES QUE ELISA, QUI SE DISTINGUE PAR SON STYLE INCISIF ET FASCINANT: AUTANT D’ATTRIBUTS QUE NOUS RETROUVONS DANS NOS MODÈLES DÉDIÉS À L’UNIVERS FÉMININ. »

LA VIDÉO, DIFFUSÉE DEPUIS LE 19 SEPTEMBRE 2016, EST VISIBLE SUR TOUTES LES CHAÎNES DE TÉLÉVISION THÉMATIQUES ET LES PRINCIPAUX RÉSEAUX RADIOPHONIQUES.