LEGGENDA DI BASSANO

LA 26ÈME ÉDITION DE LA LÉGEnDE DE BASSANO – TROPHÉE GIANNINO MARZOTTO, UN RALLYE AUTOMOBILE DE RÉGULARITÉ RÉSERVÉ UNIQUEMENT AUX MODÈLES ANCIENS CONSTRUITS ENTRE 1920 ET 1959, A ÉTÉ REMPORTÉE PAR LE TANDEM MAURIZIO PIANTELLI – PAOLA MONTALDI SUR UNE BENTLEY SPEED DE 1926, VICTOIRE RÉCOMPENSÉE PAR DES CHRONOGRAPHES DE LA COLLECTION CHAMPION V.

LE DUO Gianmarco Rossi eT Manola Antonelli SE CLASSE DEUXIÈME, SUR UNE SINGER NINE SPORT DE 1933, LA TROISIÈME MARCHE DU PODIUM REVENANT Á Bruno Roma eT Nicoletta Ider ET LEUR RILEY 9 HP IMP SPORT DE 1935.
L’ÉVÈNEMENT QUI SE DÉROULE SUR 3 ÉTAPES LE LONG D’UN PARCOURS DE 480 KM, DONT 36 CONTRE-LA-MONTRE, EST POUR LA HUITIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE SOUTENUE PAR EBERHARD & CO EN QUALITÉ DE PARTENAIRE ET CHRONOMÉTREUR OFFICIEL.

LES 70 ÉQUIPAGES PROVENANT DE 3 CONTINENTS DIFFÉRENTS AVEC 13 NATIONALITÉS REPRÉSENTÉES, PARMI LESQUELLES L’ANGLETERRE, L’ALLEMAGNE, L’ESPAGNE, L’AUTRICHE, Les PAYS-BAs, LE LUXEMBOURG, L’ARGENTINE, ISRAËL, L’ÉQUATEUR, LE CANADA ET LES ÉTATS-UNIS ONT PU ADMIRER DE SPLENDIDES PAYSAGES, BRAVANT NOTAMMENT LE PASSAGE Valstagna-Foza, CONSIDÉRÉ PAR LES AMATEURS COmME « LA GRANDE ÉCOLE DU RALLYE » ET JOUISSANT DE DÉCORS UNIQUES AU GRÉ DES ROUTES PITTORESQUES QUI SILLONNENT LES DOLOMITES POUR ARRIVER Á San Martino di Castrozza. LE CIRCUIT FORME UNE BOUCLE, AVEC DÉPART ET ARRIVÉE Á San Martino di Castrozza, ET SE DÉPLOIE VIA DES PASSAGES PAR Passo Lavazè, Selva di Valgardena eT Caprile.
la lÉgenDe de bassano REPRÉSENTE UNE VITRINE IMPORTANTE OÙ LE PUBLIC A L’OCCASION D’ADMIRER EN DIRECT DES MODÈLES UNIQUES DE NOMBREUX CONSTRUCTEURS AUTOMoBILES REPRÉSENTÉS, COMME PAR EXEMPLE UNE Alfa Romeo RL Targa Florio de 1924, l’Invicta S-Type Low Chassis de 1931, l’Alfa Romeo 8C 2300 Touring de 1933 eT la BMW Veritas RS de 1947.

Autres nouvelles du monde Eberhard.