BLIZZARD QUATTRO EDITION SPECIALE
COLLABORATIONS SPÉCIALESUn ski spécial est né de l’union de deux marques historiques qui expriment au mieux la qualité, l’excellence et le savoir-faire, Eberhard & Co. et Blizzard: «Blizzard Quattro Special Edition». Un ski de haute performance créé pour fasciner aussi bien les skieurs que les collectionneurs: ce qui le distingue c’est une personnalisation unique et un look graphique attrayant qui rappellent les éléments de la célèbre et emblématique montre Chrono 4. La maison suisse célèbre cette année 130 ans d’histoire et pour cette occasion, une série de collaborations spéciales avec des entreprises en ligne avec le positionnement et la philosophie de la marque a été mise en place: la dernière en date est celle avec Blizzard, une marque autrichienne qui, depuis 2006, fait partie de tecnica group une entreprise leader dans la construction de skis « faits main », parmi les principaux fabricants mondiaux dans le secteur du sport depuis la fin des années 90.
Les deux marques sont synonymes de précision, d’élégance et de technique; toutes deux sont escortées par un public de passionnés attentifs et exigeants, qui recherche la beauté dans un objet, mais aussi la fonctionnalité, la performance et le haut de gamme. Toutes ces caractéristiques sont réunies dans ce ski de qualité supérieure. Le « quattro », un élément clé que l’on retrouve dans le nom et le graphisme du ski, est le dénominateur commun de deux produits appartenant à deux entreprises prestigieuses: la montre Chrono 4 d’Eberhard et le ski Blizzard Quattro rs. Le logo choisi pour la personnalisation est le logo Chrono 4 130, le tout dernier chef-d’œuvre créé chez Eberhard justement pour le 130e anniversaire.
«L’objectif de cette initiative spéciale est de valoriser notre marque, dans une année aussi importante, par le développement de projets ciblés avec des partenaires sélectionnés comme Blizzard, qui représentent l’excellence dans leur secteur de référence. De ce partenariat naît ainsi un produit exclusif et précieux », déclare mario peserico, directeur général d’Eberhard & Co, « un ski devenu rapidement l’objet de convoitise que seuls certains ont la chance de posséder. En effet, le Blizzard Quattro Special Edition a été produit en édition limitée pour une sélection de magasins spécialisés et les 130 pièces produites sont déjà toutes parties! »
La présentation officielle a eu lieu à Kaprun, en Autriche, l’endroit idéal pour tester le potentiel du ski avec quelques athlètes de l’équipe Blizzard, notamment la championne olympique Daniela Ceccarelli, la skieuse freestyle professionnelle Anne Wangler, et l’ancienne championne du monde de l’équipe nationale italienne Mariaelena Rizzieri.