fbpx
RAID SUISSE-PARIS
27-30 août 2015

RAID SUISSE-PARIS

SPONSORING

EBERHARD & CO. POURSUIT SON VOYAGE DANS LE MONDE FASCINANT DES VOITURES D’ÉPOQUE, EN QUALITÉ DE CHRONOMÉTREUR OFFICIEL DE LA 25E ÉDITION DU RAID SUISSE-PARIS. SAVANT MÉLANGE DE SPORT, DE PASSION, DE MAGNIFIQUES PAYSAGES ET DE SPLENDIDES CHÂTEAUX, CE RALLYE EST DEVENU UN RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE POUR LES PASSIONNÉS DE VOITURES ANCIENNES.

AU DÉPART DE BÂLE, UN MERVEILLEUX PARCOURS DE 3 JOURS A CONDUIT LES ÉQUIPAGES D’UN CHÂTEAU À L’AUTRE, SUR LES ROUTES HISTORIQUES DES CAMPAGNES DE BOURGOGNE, DU VAL DE LOIRE ET D’’ÎLE-DE-FRANCE. CETTE AGRÉABLE EXPÉRIENCE DE CONDUITE S’EST TERMINÉE À PARIS, L’UNE DES PLUS GRANDES CAPITALES DU MONDE, HAUT LIEU DU STYLE ET DE L’ÉLÉGANCE. LA SOIRÉE DE GALA ET LA CÉRÉMONIE DE REMISE DES PRIX ONT EU LIEU DANS LA GRANDE SALLE OPÉRA DU GRAND HÔTEL DE PARIS.

PLUSIEURS ÉPREUVES DE RÉGULARITÉ ONT RYTHMÉ LA COMPÉTITION, DONT L’EBERHARD & CO. SPÉCIALE, QUI S’EST DÉROULÉE LE 27 AOÛT AU CHÂTEAU DE TALMAY. EBERHARD & CO. A REMIS DEUX EXEMPLAIRES DE SON CHRONO 4 WALL CLOCK AUX VAINQUEURS DE LA COUPE EBERHARD – STAMM/SIEBER SUR UNE ROLL-ROYCE SILVER SHADOW II (1977) – DE LA CATÉGORIE YOUNG RIDERS – OLIVIER SCHNEIDER ET MIKE MÜLLER SUR UNE TRIUMPH TR 4 DATÉE 1963 – ET L’ÉQUIPAGE FÉMININ QUI A REMPORTÉ LA COUPE DES DAMES – ARLETTE MÜLLER ET SABINA SCHNEIDER SUR UNE SUNBEAM TIGER MK II (1967). ENFIN, 4 CHRONOGRAPHES TAZIO NUVOLARI ONT ÉTÉ OFFERTS AUX VAINQUEURS DES CATÉGORIES TOURISME ET VÉTÉRANS, RESPECTIVEMENT: LOCHER/UHLMANN SUR AUSTIN-HEALEY SPRITE 2 (1963) ET FONTANA/GEYER SUR FIAT 1100 (1939).

EBERHARD & CO. ET L’ÉLÉGANCE DES VOITURES ANCIENNES AU RAID SUISSE-PARIS !