fbpx
MICHELIN STAR REVELATION 2020
6 NOVEMBRE 2019

MICHELIN STAR REVELATION 2020

ÉVÉNEMENTS

LE CHEF A SU FAIRE PREUVE D’UNE ATTITUDE EXCEPTIONNELLE ET NATURELLE EN PARTAGEANT SES CONNAISSANCES ET EN CONTRIBUANT À LA FORMATION, LA CROISSANCE ET LA PROMOTION DES NOUVELLES GÉNÉRATIONS DE CHEFS.

GENNARO ESPOSITO A RENDU CÉLÈBRE LE RESTAURANT TORRE DEL SARACINO DE VICO EQUENSE (NAPLES), PAR LEQUEL SONT PASSÉS QUELQUES-UNS DES MEILLEURS TALENTS DU MOMENT, AUXQUELS IL A SU COMMUNIQUER QUE «LES RÉSULTATS SONT LES FILS D’UN ORDRE MENTAL QUI PRODUIT, CERTES, DE LA CRÉATIVITÉ, MAIS QUI SE TRADUIT ÉGALEMENT PAR UNE RIGUEUR ET UNE DISCIPLINE, TOUT AUSSI EQUILIBRÉES QUE LES INGRÉDIENTS D’UN GRAND PLAT». APRÈS UN STAGE CHEZ GIANFRANCO VISSANI ET QUELQUES EXPÉRIENCES MARQUANTES À MONTECARLO ET À PARIS, IL A OBTENU, POUR SON RESTAURANT, LES TRÈS CONVOITÉES ** 2 ÉTOILES POUR SA CUISINE ÉTROITEMENT LIÉE AU TERROIR.

IL S’EST VU DÉCERNER UNE MONTRE DE PLONGÉE DE LA COLLECTION SCAFOGRAF 300, LAURÉATE DU GRAND PRIX D’HORLOGERIE DE GENÈVE 2016.

AU COURS DE L’ANNÉE DURANT LAQUELLE LE CÉLÈBRE BONHOMME MICHELIN CÉLÈBRE SON 121E ANNIVERSAIRE, 374 RESTAURANTS SONT ÉTOILÉS AU MICHELIN EN ITALIE: 328 RESTAURANTS AYANT REÇU * 1 ÉTOILE, DONT 30 NOUVEAUTÉS, 35 RESTAURANTS AYANT OBTENU ** 2 ÉTOILES ET 11 *** 3 ÉTOILES.