WINTER MARATHON 2022
20 - 23 January

WINTER MARATHON 2022

SPONSORING

L’ÉDITION 2022 DU WINTER MARATHON EST ARRIVÉE À SON TERME. SUR FOND DE DÉCOR DES DOLOMITES, IGNORANT LE FROID, LES 130 PILOTES QUI SE SONT AFFRONTÉS ONT SURMONTÉ 15 COLS ALPINS ET 65 ESSAIS CHRONOMÉTRÉS POUR TENTER DE REMPORTER L’ÉVÉNEMENT HISTORIQUE DE MADONNA DI CAMPIGLIO. LES ÉQUIPAGES ONT PARCOURU ET ADMIRÉ LES PLUS BELLES ROUTES DU TRENTIN-HAUT-ADIGE LORS D’UNE COURSE DIVISÉE EN DEUX ÉTAPES DIFFICILES.

COURSE À LAQUELLE EBERHARD & CO., EN SA QUALITÉ DE SPONSOR PRINCIPAL ET CHRONOMÉTREUR OFFICIEL CONFIRMÉ, A TENU À PARTICIPER, PAR L’INTERMÉDIAIRE D’UN ÉQUIPAGE SPÉCIAL, COMPOSÉ DU DOUBLE CHAMPION DU MONDE DE RALLYE MIKI BIASION, AMBASSADEUR DE MARQUE D’EBERHARD & CO., AU VOLANT D’UNE LANCIA STRATOS DE 1974, MODÈLE QUI A FAIT L’HISTOIRE DU RALLYE ET AVEC LEQUEL LE PILOTE BASSANO S’EST ILLUSTRÉ DE MANIÈRE SPECTACULAIRE MÊME EN HAUTE ALTITUDE.

AU WINTER MARATHON 2022, POUR LA DEUXIÈME ANNÉE CONSÉCUTIVE, LES BRESCIANS EDOARDO BELLINI ET ROBERTO TIBERTI ONT TRIOMPHÉ AU CLASSEMENT GÉNÉRAL À BORD D’UNE FIAT 508C DE 1937, AYANT SU AINSI RÉGLER LES TEMPS AVEC PRÉCISION POUR SURMONTER LES ÉPREUVES CHRONOMÉTRÉES ET AFFRONTER TOUTE LA COURSE AVEC UNE GRANDE OPINIÂTRETÉ. L’ÉQUIPAGE COMPOSÉ DE GUIDO BARCELLA ET OMBRETTA GHIDOTTI, À BORD D’UNE FIAT 508C DE 1938, A TERMINÉ À LA DEUXIÈME PLACE, TANDIS QU’ALBERTO ALIVERTI ET STEFANO VALENTE, AU VOLANT D’UNE FIAT 508C DE 1937, SE SONT HISSÉS À LA TROISIÈME MARCHE DU PODIUM.

LE SPECTACULAIRE TROFEO EBERHARD DEL LAGO GHIACCIATO, À MADONNA DI CAMPIGLIO, DÉFI À ÉLIMINATION DIRECTE RÉSERVÉ AUX 32 PREMIERS CLASSÉS, A VU LA VICTOIRE DE VINCENZO BERTOLI ET ALBERTO GAMBA AU VOLANT DE LEUR FIAT 508C DE 1938.

EBERHARD & CO. A REMIS EN PRIME UN CHRONOGRAPHE DE LA COLLECTION TAZIO NUVOLARI AU VAINQUEUR DU TROPHÉE EBERHARD ET DEUX CHRONOGRAPHES DE LA COLLECTION CHAMPION V AUX PARTICIPANTS ARRIVES EN TÊTE DE CLASSEMENT DE LA COURSE. LES VAINQUEURS ONT ÉTÉ COURONNÉS PAR L’AMBASSADEUR DE MARQUE D’EBERHARD & CO., MIKI BIASION.