fbpx
L’ART DE DÉFIER LE TEMPS
10 - 11 - 12 Mars 2018

L’ART DE DÉFIER LE TEMPS

ÉVÉNEMENTS

MILAN — DU 10 AU 12 MARS 2018. L’EXPOSITION INTITULÉE «L’ART DE DÉFIER LE TEMPS» ACCUEILLIE ENTRE LES MURS DU PRESTIGIEUX PALAIS DES GIURECONSULTI SITUÉ AU CŒUR DE LA VILLE DE MILAN A PERMIS AU PUBLIC D’ADMIRER LES CHEFS-D’ŒUVRE DE LA MAISON EBERHARD & CO. UNE SOIXANTAINE DE MONTRES Y ÉTAIENT EXPOSÉES, DES MONTRES RARES ET PRÉCIEUSES DU MUSÉE EBERHARD AUX DERNIÈRES NOUVEAUTÉS. PENDANT CES 3 JOURS D’EXPOSITION, DONT 2 DÉDIÉS AUSSI BIEN AUX CLIENTS QU’AUX MÉDIAS, L’ENTRÉE EST RESTÉE ENTIÈREMENT GRATUITE AU PUBLIC.

EBERHARD A AINSI ÉBLOUI LES YEUX DES VISITEURS ET LA VILLE DE MILAN EN EXPOSANT SES CRÉATIONS LES PLUS BELLES ET LES PLUS REPRÉSENTATIVES QUI ONT MARQUÉ CES 130 ANNÉES D’HISTOIRE ET QUI ONT SU ÉTABLIR LES FONDATIONS DE LA MANUFACTURE POUR MIEUX SE PROJETER VERS LE FUTUR. CES CHEFS-D’ŒUVRE FAISANT AUJOURD’HUI PARTIE INTÉGRANTE DU PATRIMOINE DE LA MAISON ARBORENT DES FORMES ET DES MÉCANISMES ABSOLUMENT UNIQUES, QUI ONT CONTRIBUÉ À LAISSER LEUR EMPREINTE DANS LE MONDE DE L’HORLOGERIE. L’EXCELLENCE DE LA MARQUE A AINSI PERMIS AU NOM « MAISON EBERHARD » D’ÊTRE ADOPTÉ PAR DES PERSONNALITÉS EXTRAORDINAIRES APPARTENANT AU MONDE DU SPORT ET MILITAIRE, DEVENANT COMPLICE DE NOMBREUSES GRANDES RÉALISATIONS.

«LE SUCCÈS DES CRÉATIONS DE NOTRE MAISON A SU TRAVERSER LE TEMPS, PARCOURANT TOUT LE XXE SIÈCLE. TOUT AU LONG DE CETTE HISTOIRE, CONSTELLÉE DE BREVETS ET DE RÉALISATIONS, NOS GARDE-TEMPS NOUS ONT PERMIS DE DEVENIR UNE MANUFACTURE DE RÉFÉRENCE DANS L’OLYMPE DE L’HORLOGERIE SUISSE» A DÉCLARÉ BARBARA MONTI, PDG D’EBERHARD & CO. – «NOUS AVONS ÉTÉ RAVIS D’OFFRIR À LA VILLE DE MILAN UNE EXPOSITION QUI RACONTAIT À TRAVERS NOS PRÉCIEUSES MONTRES D’IMPORTANTES ÉTAPES AYANT CONTRIBUÉ À L’ÉVOLUTION DU SECTEUR DE L’HORLOGERIE, DANS UN PARCOURS QUI SE DÉVELOPPAIT AU SEIN DU PALAIS GIURECONSULTI».